boutiques nantes

T'es chouette Poulette

20.9.15 Le Tréma


Aujourd'hui je vous parle d'une boutique nantaise chère à mon cœur, Les Poulettes. Ce joli concept store a ouvert ses portes il y a un an dans le passage Pommeraye et comment vous dire, j'y passe régulièrement depuis !

J'adore aller y faire un tour, voir les nouveaux produits, discuter avec Victoire qui accueille toujours avec sa bonne humeur communicative et je repars rarement les mains vides... Des bijoux aux vêtements, de la papeterie aux accessoires déco, tous sont toujours choisis avec soin. J'y découvre de nouvelles marques de créateurs pleins de personnalité, éthiques et de qualité, le tout joliment présenté !

Bien que tout me plaise dans cette boutique, j'ai tout de même quelques coups de cœur qui sont les suivants : les noeuds papillon Le Colonel Moutarde en tissu liberty, les pochettes parfumées de Kerzon (qui ont réussi à faire disparaître l'odeur infecte de cigarette de ma voiture !), les boules en papier déco de Miss Etoile et les porte-clefs pompom de Julie la Fée. Bien évidemment ce n'est qu'une infime partie de tout ce qui me plaît mais il faut bien faire un choix...

De plus je me sens un peu plus proche des Poulettes depuis que j'ai eu la chance de participer à leur collaboration avec la marque nantaise Le Tiecar. Avec cette marque de t-shirts elles ont lancé le concept de "Nantaise et Culottée", et pour l'occasion ont organisé un shooting photo pour lequel elles recherchaient de "vraies" femmes et non des mannequins. J'ai été sélectionnée ainsi que 6 autres personnes et nous devions poser en culotte avec le t-shirt... Très fière mais en même temps plutôt stresser de devoir poser en culotte (moi qui ne me mets jamais en maillot de bain) et en plus entourée de plusieurs inconnus ! Mais le photographe et les Poulettes nous on mises très à l'aise, et finalement je me suis vraiment amusée ! Je vous reparlerai sûrement de cette expérience dans un prochain article et des bienfaits qu'elle a eue sur moi.

Joyeux anniversaire les Poulettes, gardez ce bel état d'esprit ;)

 


Vous Aimerez Aussi

2 petits mots

  1. Chouette article !
    J'avais pas vu les noeuds pap' du colonel moutarde la dernière fois ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ils sont trop chouettes c'est nœuds pap' nan ?! ;)

      Supprimer