beauté box

Birchbox #1

7.10.15 Le Tréma


La Birchbox du mois d'Octobre est arrivée avec ses jolies couleurs pour égayer un peu ces derniers jours de grisaille. Sous le thème Beauty and the Best, Birchbox met en avant le meilleur des produits incontournables de la routine beauté. 



La brosse Best Hair Day créée par Birchbox. Joli design, à emporter partout et qui ne rend pas les cheveux électriques (Amen). Ceci dit je ne me brosse jamais les cheveux étant donné qu'ils sont bouclés... mais cette brosse sera parfaite pour les démêler avant de les laver.

Le shampooing cheveux secs à l'huile essentielle d'Ylang de la marque Huygens. Il promet de nourrir, faire briller et rendre toute douce ma tignasse. Au premier abord je ne suis pas fan de l'odeur, mais je vais tester et voir si toutes ces belles promesses sont tenues !

Le mascara Featherlash par So Susan. Dommage que la box ne soit pas arrivée plus tôt je viens d'en racheter un ! J'espère que ce mascara sera aussi génial que leurs Lip Dome qui sont juste une perfection de baumes à lèvres teintés.

Le masque Gomme de Nuit de Sampar, pour les peaux mixtes à grasses. Censé agir comme une gomme et effacer les rougeurs, points noirs et pores trop visibles après une nuit de pose sur le visage. Wait and see...

La mousse de douche Patchouli de Kneipp, gel douche sous forme de mousse donc, aux multiples vertus telles que faire de ma douche un "moment de détente absolue" et me procurer une sensation de "calme et d'apaisement". Bon, mettons un terme à cette mascarade, je n'ai jamais cru aux soi-disant "vertus" des gels douche. Oui ça sent bon, oui ça mousse et oh magie ça lave surtout très bien, mais ça ne m'a jamais transportée plus loin que le rideau de ma douche. Oui, je dénonce !


Vous êtes abonnés à une box vous ? Elle vous plaît ?

Vous Aimerez Aussi

1 petits mots

  1. J'adorerais trouver une box Couture, chouettes tissus, petite mercerie, idées DIY....
    Biz

    RépondreSupprimer