beauté lifestyle

Makeup bag #1

18.10.15 Le Tréma



Ça y est l'automne est arrivé, et ça sent bon les vacances ! Je crois que c'est ma saison préférée, j'adore la lumière, les couleurs et la douceur des après-midi. Et qui dit vacances dit retour dans ma famille et dit dilemme de la valise... Toute l'année je ne sais jamais quoi porter et au moment de faire ma valise j'ai 50 idées de tenues à la seconde, sauf que cette dernière ne me permet raisonnablement pas cette inspiration soudaine. Et je ne vous parle pas de la trousse de toilette et de maquillage ! J'ai envie d'emporter avec moi tous les gommages, masques pour le visage ou lotions pour le corps que je n'utilise pourtant jamais, mais bon "on sait jamais".
J'ai donc fini par réussir à faire la valise parfaite (soit celle que tu réussis à fermer une fois pleine), et je vous montre ce que j'emporte avec moi dans ma trousse de maquillage !

Eau : l'Eau Flore de Rose ancienne de Melvita en spray, que j'utilise le matin pour me réveiller et le soir pour décongestionner les yeux. Elle est parfaite pour redonner un petit coup de fouet dans la journée !
Crème de jour : Nivea "Pure & Natural" achetée il y a seulement 1 semaine. Elle est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben/silicone/colorant. Avec sa consistance épaisse elle protège bien la peau du froid qui commence à pointer le bout de son nez !
Anticernes : le Match Perfection de Rimmel, que j'ai en teinte Ivory. Il s'applique facilement et rapidement, tout ce que je recherche dans du maquillage ! Le tout à un prix très raisonnable.
Poudre : la Stay Matte de Rimmel, encore une fois abordable et qui fait très bien son travail.
Crayon à sourcils : le Precision Eyebrow Pencil de Kiko, en teinte 03.
Crayon : le Kohl Eyeliner de Elf, que j'utilise exclusivement à l'intérieur de la paupière supérieure pour densifier un peu le mascara.
Mascara : le Volume Cil Sensational de Maybelline qui étire bien les cils sans faire de paquets.
Blush : le "Glow" de Elf, dont la jolie couleur pêche me plaît beaucoup.
Pour les cheveux : le Moisturizing Sea Salt spray de Parlor, qui est l'un des rares produits qui me permet de dompter mes cheveux bouclés au réveil (les personnes aux cheveux bouclés me comprendront !).
Pour le corps : le Body Butter de Whish, à l'odeur Blueberry, que je ne mets pas dans ma trousse de maquillage mais dont je vous parle tout de même parce que c'est vraiment un de mes produits préféré, et il ne faut pas négliger l'hydratation avec le retour du froid !

En écrivant cet article je me rends compte que finalement je n'ai pas emporté tant de produits que cela, défi réussi !

Rassurez-moi, pour vous aussi c'est toujours un casse-tête la valise ?

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots