beauté box

Birchbox #2

14.12.15 Le Tréma


Noël approche à grands pas, et bien que chaque mois je reçoive la Birchbox celle-ci a comme un petit goût de cadeau de Noël. Ce mois-ci les produits ne sont pas rangés dans une jolie boîte mais dans une super pochette ! J'ai réussi à ne pas me faire spoiler sur les réseaux sociaux ça a donc été une vraie surprise. Voyons voir ce qui se trouve dans cette pochette de Décembre :
Un masque visage au concombre de Befine, qui sent VRAIMENT le concombre. À peine la pochette ouverte que déjà je sentais le tzatziki. Mais bon c'est une odeur que j'adore donc no problemo. Il tombe à pic, je sens que ma peau va apprécier ces petits soins pendant les fêtes, entre le froid et le food coma de rigueur...
Un gel douche à l'orange de Skin & co. Roma, dont l'odeur me ravie tout autant. Ceci dit j'ai décidé d'arrêter le gel douche qui m'irrite de plus en plus la peau. Je vais tout de même le tester parce qu'il est sans parabens/sulfates/huiles minérales, et est à l'huile d'olive et orange bio. Petit format de voyage également très pratique pour les vacances qui approchent !
Un eyeliner noir d'Eyeko, qui sera l'occasion pour moi de m'essayer à l'art du tracé de la virgule parfaite. Je n'en mets jamais parce que je trouve ça juste impossible de faire quelque chose de joli et symétrique mais bon, peut-être qu'avec l'entraînement je pourrais enfin me faire de jolis yeux de biche...
Un crayon à sourcils Angélik Iffennecker, dont la couleur a l'air de me correspondre. La mine rétractable est plutôt pratique, mais le petit essai que j'ai fait sur ma main n'est pas super concluant...il ne laisse aucune trace, comme un crayon mal taillé. J'ai déjà un crayon Kiko qui me correspond tout à fait mais à tester tout de même.
Une base de maquillage hydratante et un fond de teint gel Paul & Joe, dont je pense ne jamais me servir puisque je ne porte pas de fond de teint. Le packaging est tout mignon malgré l'effet "Smoby" en plastique, on dirait presque des jouets pour enfants.  
J'en ai profité pour faire une petite commande en plus, un gel Curl Keeper pour essayer de dompter mes boucles et surtout les frisottis qui avec ce temps charmant n'en font qu'à leur tête... Si ce gel est efficace je pourrais peut-être vous en reparler si cela intéresse certaines d'entre vous (ou certains, les frisottis ne sont pas l'apanage des femmes !).

Et vous, vous avez reçu votre box ? 

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots