mode nantes shopping

Follow Me & l'Autruche Nantaise

7.12.15 Le Tréma


Mardi 1er Décembre avait lieu la soirée de collaboration entre la marque Follow Me et l'Autruche Nantaise. Pour vous resituer les choses, l'Autruche est une blogueuse nantaise (que l'on ne présente plus), et Follow Me une marque du groupe Gemo, dont la première enseigne  a d'ailleurs ouvert à Nantes. Les grands concepts de ces boutiques sont la personnalisation et l'interactivité. Plusieurs tablettes permettent de se prendre en photo dans le magasin et de partager ensuite le cliché sur les réseaux sociaux. 


Pour ce qui est de la personnalisation, un corner dans le magasin est dédié à la création des chaussures de ses rêves. Quatre modèles de chaussures (ballerines, escarpins, boots) servent de base, et place à votre créativité pour personnaliser la paire de votre choix. Les chaussures sont alors fabriquées en Maine-et-Loire (locales, j'adhère) et livrées en boutique sous 15 jours.


Ce sont donc les créations de l'Autruche Nantaise que je suis allée voir mardi, et j'ai un gros de cœur pour les boots (qui ont eu beaucoup de succès ce soir là) ainsi que pour les escarpins plateformes rouges à talons pailletés. 





Double découverte donc, la boutique et la collaboration ! J'ai également jeté un oeil aux vêtements (évidemment) et je pense y retourner plus au calme afin de me faire plaisir, j'ai repéré des choses très sympas et à des prix plus que corrects. Une nouvelle boutique sur la liste des enseignes abordables, parmi Zara, H&M et les autres ;)

Follow me
5 rue Crébillon
44000 Nantes

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots