bonne année

Les bons vœux de la blogueuse

3.1.16 Le Tréma

A mon tour de blogueuse de vous faire mes vœux. Je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer pour ma "rétrospective" 2015 puisque le blog est tout jeune, mais il n'empêche que je tiens moi aussi à vous parler directement à vous, mes lecteurs et lectrices (que ça fait bizarre !). Une nouvelle année commence, clôturant bien des moments difficiles que nous avons tous dû affronter, mais tout n'est pas à jeter. De ces horribles événements sont nées de belles choses malgré tout.

Je vous souhaite la réussite mais aussi parfois l'échec, qui nous fait nous remettre en question. Je vous souhaite l'argent mais aussi les périodes creuses, qui repoussent les limites de notre inventivité. Je vous souhaite le bonheur et malheureusement aussi les moments difficiles, qui font la personne que l'on est. Je vous souhaite simplement de réussir à profiter de chaque jour, qu'importe de quoi il est fait, parce que chaque journée passée est unique. Chaque moment, chaque instant n'existe qu'une seule fois et ne sera plus jamais. Et par profiter je ne parle pas forcément de faire le tour du monde, de se faire des super restos ou de s'acheter une nouvelle voiture, mais plutôt d'apprécier un dimanche pluvieux sous la couette ou en cuisine, la dernière cuillère du pot de confiture, un apéro entre potes, un exam réussi, des coquillettes au beurre, une nouvelle couleur de cheveux ou s'amuser avec du papier-bulles. Voilà, aujourd'hui (4 Janvier 2016) n'existera qu'une fois, alors appréciez même si c'est la rentrée pour beaucoup et que par conséquent c'est une journée pourrie ! Il y a toujours du bon quelque part et c'est ça qui pourrait bien être ma seule résolution pour cette nouvelle année : voir le bon partout où il se trouve, l'apprécier, le déguster et le garder quelque part dans un coin de ma tête. 

Évidemment j'ai aussi beaucoup de projets pour 2016 qui est une année charnière (comme disent les gens sérieux) pour moi puisque je suis censée finir mes études (si tout se passe bien...). Mais aussi un nouvel appartement, un boulot et bien sûr le blog qui me fait un bien fou ! Vous voir un peu plus nombreux chaque jour me fait vraiment plaisir. Je vous souhaite à tous le meilleur possible, qu'importe la forme que cela prendra. Que 2016 soit fun, pleine de surprises et de jolies choses !

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots