look mode

À poil !

16.3.16 Le Tréma

Je saute le pas et vous propose aujourd'hui le tout premier look du blog ! J'adore le shopping, j'adore m'habiller et depuis le début j'hésitais à en poster ici... Déjà de peur de ne pas plaire, peur que l'on prenne ça un peu trop au sérieux alors que finalement la mode c'est un immense terrain de jeu, un plaisir plutôt qu'une prise de tête (même si on doit bien se l'avouer le matin devant son armoire ça peut en devenir une !). Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit, juste à partager avec vous mes coups de cœur et mes envies.
Je ne me soucie que fort peu des diktats, des "fashion faux-pas" et des règles vestimentaires. Le nombre de couleurs par tenue, la longueur de ci ou ça ou les règles de morphologie. Certes il y a des choses qui vont mieux à certaines personnes que d'autres, mais si j'ai envie de porter un slim malgré mes formes je le ferai quand même. Ma seule règle : se sentir à l'aise et jolie ! Je pense que le regard le plus dur porté sur moi est avant tout le mien, je suis sûrement mon juge le plus sévère alors si ça me plaît à moi c'est l'essentiel ! Et je pense que cela est le cas de beaucoup d'entre vous ;-)


J'adore cette veste en fausse-fourrure, elle me tient tellement chaud, pas besoin de pull et je me sens déjà un peu au printemps ! Au début je n'osais pas trop la mettre de peur de l'effet "yéti" et de trop attirer les regards, mais passé ce stade je suis la plus heureuse dans ma moumoutte blanche ! La rubrique "Look" du blog est donc officiellement ouverte, et j'espère avoir le temps d'en poster régulièrement parce que ça me plaît beaucoup. Cependant il va falloir apprivoiser l'objectif, c'est vraiment pas là que je me sens le plus à l'aise pour le moment ! 

Veste fausse-fourrure ASOS
Chemise H&M (ancienne collection)
Pantalon H&M (ancienne collection)

Vous Aimerez Aussi

2 petits mots