lifestyle moodboard shopping

Moodboard Mars

28.3.16 Le Tréma

Le printemps est là (officiellement je veux dire, concrètement c'est pas encore tout à fait ça...). On remise au placard les plaids tout doux, les peaux de bêtes et les gros lainages douillets. Adieu couleurs ternes et motifs stricts, bonjour pastels et color block, imprimés floraux et géométriques !
Pour ce faire, aujourd'hui je vous propose un petit "moodboard", littéralement "planche d'humeur", sorte de collage de tout ce qui m'inspire. J'aime beaucoup faire des moodboards. Petite j'avais un cahier dans lequel je collais tout ce que je trouvais sympa dans les magazines. Une sorte de version dinosaure de ce que je fais maintenant (c'était sympa aussi le vrai découpage !). Si je cherche un peu je pense que je pourrais le retrouver, et je serais curieuse de voir ce qui m'inspirait il y a quelques années... 
Je ne savais pas comment mixer des envies shopping et des inspirations déco, alors j'ai décidé d'utiliser les décos en fond et le shopping qui va avec. Comme vous pourrez le constater c'est très fleuri, tropical et coloré, et c'est vrai que c'est absolument tout ce qui me fait envie en ce moment !

 Fond déco trouvé ici
Sac à dos imprimé
Joli bouquet par ici
Baskets là bas

 Fond déco de ce côté
Jolie robe de l'autre
Pantalon large là-dessus
Jupe poudrée par ici

Fond déco par là
Boucles d'oreilles ici même
Collier au même endroit
Pantone "Serenity"

Et vous, vous mettriez quoi sur votre moodboard ?

Vous Aimerez Aussi

2 petits mots

  1. Woah les couleurs. Ca annonce le printemps. J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un peu de couleur dans ce printemps tout gris ;)

      Supprimer