humeurs

Les bons vœux de la blogueuse #2017

3.1.17 Le Tréma


L'année dernière, j'avais écrit ce même article dans un contexte particulier, après les attentats de Novembre, en pleine préparation de mon BTS, en perspective de déménagement... L'atmosphère était un peu morose, et je me demandais à quoi ressemblerait ce même article un an plus tard. Et ça y est, on y est.
Eh bien cette année fut...dense ! J'ai eu mon BTS, j'ai trouvé un travail, j'ai un nouvel appart (bon ok à 200m du précédent, mais ça fait du changement quand même !), avec mon chéri nous nous sommes pacsés (dieu que ce mot est vilain), et malheureusement, dans une autre mesure bien sûr, l'année 2016 ne se termine pas beaucoup mieux que 2015. Je pense à Berlin, je pense à Alep et à la Syrie, je pense à Trump et aussi à cette hécatombe de légendes tout au long de l'année... Mais tout cela est maintenant passé, souvenirs parmi les autres, et la nouvelle année qui commence est un saut dans l'inconnu, des perspectives nouvelles, des projets inattendus, des bouleversements, la vie quoi !
Alors comme bonne blogueuse que je suis, mais aussi juste comme ça, je vous souhaite à tous le meilleur, que votre année soit douce et folle, parce que c'est comme ça que la vie est la plus chouette. 2017, nous voilà ! Oui oui, déterminés et l'air malin comme sur la photo ;)

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots