humeurs lifestyle mode

Entre parenthèses #1

22.3.17 Le Tréma

Voici le premier article "fourre-tout" d'une longue série à venir, dont mon superchéri a trouvé le nom (thanks babe). On commence avec le nouveau hobby : la couture ! Maîtrise la machine : ok (merci maman), petit stock de tissus : ok, et première création : ok ! Je suis toute fière de mon tote bag, qui n'est ni complètement droit ni complètement propre mais c'est le premier donc il sera toujours le plus beau <3 Et je pense que nous allons maintenant avoir une belle collection de tote bag, c'est facile à faire et pour l'instant c'est tout ce que je maîtrise !
Le tote bag fièrement sur l'épaule, je vais maintenant faire les courses avec ma carte Sharepay. Commandée il y a plus d'un an, reçue cette semaine, elle est parfaite pour les dépenses à plusieurs. Et quand je dis plusieurs je parle surtout des dépenses communes avec mon amoureux : courses, déco, resto... Nous avons chacun une carte Sharepay, qui débitent nos comptes bancaires respectifs d'un pourcentage choisi (nous c'est 50/50). Fini donc les virements au moindre achat, c'est trop pratique ! Et si cela vous intéresse, voici mon code de parrainage : bvkdi.

Jeudi dernier j'étais à la soirée GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN organisée par mon amie Colombe à L'Adresse Cœur. La soirée était rythmée par plusieurs ateliers, et j'ai donc pu découvrir les délicieux parfums des Coquettes de Mercoeur, être superbement maquillée par On Se Make Up, déguster les choux tout doux de Maison Grimaud et même si je n'ai pas pu le faire écouter les conseils en image de Dress Me Up. Mais j'y étais surtout pour une très bonne raison : porter et présenter la superbe marque de vêtements de nuit 71bis. S'habiller pour dormir, de très beaux tissus, des formes parfaites et des coupes délicates, le tout fabriqué en France pour la plupart, tout ce qu'il faut pour me faire craquer ! Durant la soirée j'ai pu porter la chemise de nuit Petit Lever (une beauté) et les kimonos qui sont juste mon gros coup de cœur. Le col donne un port de tête princier (et ça on aime bien), et a été pensé pour les "tout nu", aka on peut être à poil en dessous ça ne se voit pas, j'a-dore ! 

Vous Aimerez Aussi

2 petits mots

  1. Délice de découvrir tes doux compliments sur 71bis ! Merci, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est complètement sincère ! <3

      Supprimer