déco nantes shopping

Ma parure Léon Leprince

3.4.17 Le Tréma

Aujourd'hui je vous parle d'un gros gros coup de coeur : Léon Leprince. Découvert sur Instagram, Léon Leprince est "chineur de jolies choses" et je suis tombée amoureuse de son univers. Lucie fait de la brocante, elle le fait bien et trouve des pépites qu'elle restaure et vend sur son site internet. De jolis miroirs, des objets chinés, des meubles patinés, et surtout : de la vaisselle ! Et c'est le sujet du jour, ma magnifique parure de vaisselle de chez Léon. 

Ma maman m'a fait ce très beau cadeau pour mon PACS avec mon chéri, et je suis si fière de sortir ma belle vaisselle quand nous recevons des amis, ou juste pour nous comme ça (enfin surtout moi...). J'adore les flûtes et coupes à champagne roses années 70 qui "décucutise" (oui pourquoi pas) le côté un peu fleuri qui peut vite faire très (trop) petite fille. Ce côté complètement vintage et suranné me ravie complètement !


Ma parure rose est pour 4 personnes, mais Léon en propose aussi pour 6 et 8 personnes, et il me semble depuis peu pour 2, parfait pour les têtes à têtes romantiques ! Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, ou que vous souhaitez personnaliser votre parure en mélangeant des styles, des couleurs, des formes, Lucie est très à l'écoute et répond à toutes les demandes. Je trouve que ces parures sont un cadeau parfait pour les grandes occasions, c'est quelque chose que je garderai toute ma vie et qui sera toujours associé à de beaux moments. Merci encore maman !

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots