ciao bella !

Tirer sa révérence

7.2.18 Le Tréma


À tous les téméraires qui s'aventurent encore sur ce blog : bonjour ! Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas pris le temps de publier par ici, mais j'ai de bonnes raisons j'vous jure. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (où ma présence se fait également rare ces derniers temps je dois bien l'avouer), vous aurez peut-être compris que j'amorce un tournant dans ma vie professionnelle (bien que celle-ci soit encore assez réduite haha).


Je prends beaucoup de plaisir à partager ce qui me plaît ici, et même si je suis consciente que mon auditoire est plutôt restreint j'ai peur de décevoir si je ne publie pas assez. Une sorte de pression débile que je m'inflige à moi-même, mais passons. Cette "pression" ne m'aura pourtant pas fait beaucoup écrire ces derniers mois, mais je ressens le besoin en ce moment de me recentrer sur moi-même et consacrer un peu plus de temps à mon quotidien et surtout à cette nouvelle vie qui m'attend ! L'envie d'écrire et de partager se fait plus rare, et je ne veux pour rien au monde me forcer. Publier du contenu de qualité et qui me plaît ça demande du temps, surtout pour l'éternelle insatisfaite que je suis !

Je reviens de Paris où j'ai suivi une formation pour devenir Wedding Planner, et vous n'imaginez pas comme je suis heureuse ! J'ai toujours cherché ma voie, cette passion que je peux voir chez les autres et que je n'avais pas trouvée moi-même. Avoir enfin quelque chose en tête qui me donne envie de me lever le matin, m'inspire, et ne me fait absolument pas peur malgré le grand saut dans le vide que cela représente, c'est extraordinaire ! Je pense, je suis même persuadée, que la pause du Tréma est le début d'autre chose. Je ne veux pas dire la fin je n'y crois pas non plus, je pense revenir publier par ici mais plus ponctuellement ;) Ce beau projet me donne envie de partager de nouvelles choses, mais avant de pouvoir le faire je veux être au top niveau afin de le faire dans les meilleures conditions. Avoir toutes les cartes en main pour m'éclater, ici ou sur un nouveau support, je vous tiendrai au courant !

C'est avec un petit pincement au cœur que je conclus ce billet, bien que cette conclusion soit finalement un nouveau départ pour moi. Merci à vous qui m'avez lue, ça a été un véritable de bonheur de partager et d'écrire ici. À très vite pour de nouvelles aventures ! 


Raphaëlle

Vous Aimerez Aussi

0 petits mots